Description
CONÇUE POUR LE FUTUR.
Conçue dans une optique de durabilité, la Nike Air VaporMax 2020 Flyknit est fabriquée avec au moins 50 % de son poids en matières recyclées. Réutilisons tous ces déchets ! Dans le cadre de la démarche de Nike visant à réduire notre impact sur l'environnement, nous recherchons de nouvelles façons de tirer profit de nos déchets. Fabriquée avec des restes de matières, du polyester recyclé, de la mousse recyclée et une semelle Nike Air contenant au moins 75 % de TPU recyclé, la VaporMax 2020 Flyknit représente un pas de plus vers notre objectif ultime : zéro déchet et une empreinte carbone nulle.
L'Air éthique
L'unité Air révolutionnaire, conçue avec au moins 75 % de TPU recyclé, garantit une chaussure légère et réactive du talon à la pointe.
Look remarquable
L'empeigne Flyknit est extensible et maintient parfaitement le pied. Conçue à partir de fibres de polyester recyclées, elle offre un look saisissant, respirant et aussi léger que l'air.
Conçue pour tous les athlètes
Le système FlyEase garantit un maintien optimal et personnalisé, facile à ajuster en toutes circonstances
Détails du produit
Languette en mousse pour une sensation de confort et de douceur
Clip en TPU au talon et à la pointe pour plus de maintien et de résistance
Au moins 50 % du poids de la chaussure est constitué de fibres recyclées
Couleur affichée : Encre d'imprimerie/Noir/Jaune franc/Gris collège
Article : CW1765-001
Origines des Nike Air Max
La technologie Air révolutionnaire a été intégrée à la gamme de chaussures Nike en 1978. En 1987, la Air Max 1 intègre pour la première fois la technologie Air visible au talon. Désormais, en plus de ressentir l'amorti Air, chacun pouvait également le voir en action. Depuis, les chaussures Air Max nouvelle génération connaissent un succès constant auprès des athlètes et des collectionneurs, grâce à leurs associations de couleurs saisissantes et à leur foulée légère parfaitement amortie.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.